LETTRE RECOMMANDEE AVEC AVIS DE RECEPTION
Plainte pour abandon de famille
Madame, Monsieur, le Procureur de la République
Votre honneur, je sollicite votre bienveillance pour porter plainte contre mon ex-conjoint dénommé (préciser le nom et prénom de la personne) pour abandon de famille.
En effet, suite à notre divorce à la date du (préciser la date du divorce), le Tribunal de Grande Instance de (préciser le lieu où se trouve le tribunal) a rendu un jugement qui stipulait que mon ex-conjoint devrait me verser une pension alimentaire mensuelle d’un montant de (préciser la somme due) euros. Cette somme sert à couvrir les besoins de nos enfants mais depuis la date du (préciser la date de la pension alimentaire non payée), aucune somme ne m’a été versée. Une somme totale de (préciser la somme totale des pensions alimentaires non payées).
Je vous prie de trouver en pièce jointe la copie du jugement du tribunal affirmant son obligation de versement de cette pension alimentaire mensuelle.
Vous remerciant à l’avance de l’attention que vous porterez à cette affaire, veuillez agréer, Madame, Monsieur le Procureur de la République, mes salutations les plus respectueuses.
Top lettres
- Lettre de motivation pour inscription universitaire
- Demande d’augmentation de salaire
- Lettre de demande de rendez-vous pour proposer un partenariat
- Demande de sponsoring
- Demande de devis à un fournisseur
- Lettre de report d’une réunion ou d’un rendez-vous
- Demande d’ouverture compte bancaire
- Demande d’équipement de travail
- Demande de rendez-vous avec sa direction
- Demande d’aide financière